• Quête ville Shitsugen - l'Arbre (niv.1)

    Quête ville Mebae - Patrike (niv. 1)

     

    • Sujet de la mission •

    Vous trouvez un petit papier accroché à un arbre étrange dans lequel il y a un trou. Le papier vous dit de capturer 3 lézard de cendre et de les poser dans l'arbre, et vous aurez une surprise.

    Vous devez récolter l'item :   Quête ville Shitsugen - l'Arbre (niv.1)

     

    • Mission à accomplir •

    Aller chercher 3 lézard de cendre dans la forêt et ramenez-les à l'arbre pour finir la quête.

     

    • Comment l'accomplir ? •

    Pour accomplir cette mission, vous devrez poster 3 commentaires expliquant ou vous en êtes dans la récolte ! N'oubliez pas de préciser avec lequel de vos personnage vous faites la quête, mais attention vous ne pouvez pas changer de personnage en pleine quête !

    Si vous avez un partenaire, n'hésitez pas à le mentionner, comme ça la récompense ira à vous et votre partenaire !

    EXEMPLE :

    Premier commentaire = "Yuki: Je viens de cueillir le premier concombre !"

    Deuxième commentaire = "Yuki: Je viens de cueillir le deuxième concombre."

    -

    Bien sur, vous pouvez aussi faire des fantaisies et y raconter une petite aventure, que les prochaines personnes qui feront cette quêtes s'amuseront à lire.

     

    • A Quoi servent les récompenses ? •

    Les récompenses sont de petites images personnalisé que vous pourrez exposer sur le profil membre de votre personnage ! A Shikanhi c'est une vrai fierté d'avoir de nombreux trophées variés ! (certains event ne seront accessible qu'aux personnages ayant un certain nombre de récompenses)

     

    • Quel sera la récompense de cette quêtes ? •

    Ah ! Ça c'est un mystére !

    -

    Bonne chance à tous et bonne quête ! (lorsque vous avez complété une quête, veuillez  envoyer un message sur >> cette page <<, pour que je vous remette la récompense)

    Qui relèvera le défis ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 11:20

    Gaëllis : *se promène en sifflotant* Ahah ! Depuis que je me suis entrainé sur ce pauvre épouvantail je n'ai croisé aucun ennemi ! Il faut que je montre ça à Raku-chan et Akane-sama. *se prends un arbre dans la figure* Aïe !!!!!! Qu'est-ce que c'est que ça ? Capturer 3 lézard de cendre ? C'est pas gagné ! Bon, je suppose que si c'est écrit sur un paier caché dans un arbre tordu dans une ville contaminé ça doit être important. Je vais y aller.

    Bon, ça fait longtemps que je crapahute dans cette forêt, il faudrait pas que j'oublie ma mission ... *entends un bruit derrière lui* Mashiro-kun ? *entends le bruits qui se rapproche* ce n'est pas drôle, montre toi ! *un ours mutant sort de l'obscurité en rugissant* oh oh ... *part en courant*

    Kryghu fenrit ... *une harpe bleue celtique apparaît dans ses main* OK étape 1 tuer l'ours mutant étape 2 attraper un lézard de cendre. *ses yeux deviennent doré en prononçant une phrase d'une langue oublié et un cercle magique se forment sous les pieds de l'ours et il s'embrasent instantanément* Bon, voilà. Il y aura de l'ours rôti au menu de ce soir. *s'avance vers le cercle* Et j'ai aussi trouvé un lézard de cendre. *attrape l'animal qui s'était approché du brasier* Plus que 2 et c'et terminé.

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 14:46

    Gaëllis : Ce brouillard ne me dit rien qui vaillent. Il faudrait que je trouve tout de suite les deux autre lézard. Mais ... *le brouillard devient plus dense et enveloppe Gaëllis* C'est pas vrai, j'y vois plus rien, si je tombe sur un animal qui veut me manger je suis mort, je ne peux plus utiliser ma magie avant un petit moment. *voit des lumières s'allumer une à une* Allons, vers la lumière. De toute façon je n'ai que ça à faire. *sent quelque chose qui le frôle* Oh oh *sent que la chose revient, et l'attrape grâce à ses reflexes* Oh, mais il semble que j'ai trouvé mon deuxième lézard des cendres. Tu voulais aussi aller voir les lumières, hein mon bonhomme ! *le fourre dans son sac et continue son chemin*

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 17:25

    Akane : *arrive par des buissons en compagnies d'Akaru et Raku* Et bien c'est-OUAAAAAAAH !! *voit un ours mutant sauter sur elle*

    Akaru : *fait apparaître ses chaines et enroule l'Ours Mutant rapidement dedans*

    Raku : *sort son Arc et tire une flèche rapidement ce qui fait des particules en touchant l'Ours Mutant*

    Runi : Aaaaah~ Tu t'es enfin servi de moi !

    Raku : *l'ignore et remet l'Arc dans le dos* Akane...T'es conne ou quoi ...?!

    Runi : Qu'est ce que t'es froid T^T

    Akaru : Il faut rester sur ses gardes dans cette forêt !!! *pointe Raku* Même lui est plus intelligent !!!

    Akane : Pardon pardon >-< !

    Raku : *voit une affiche sur un arbre accroché a une flèche et lis* Mmmmh....

    Akaru : *prend la feuille des mains de Raku* Il se foutent de notre gueule ?! Moi je voulais tuer des monstres !

    Akane : Bah il y aura une récompense soit content

    Akaru : *a des étoiles dans les yeux* De l'Argent ? *^*

    Akane : Je pense pas ^^'

    Raku : *tire une flèche*

    Akane : *surprise en entendant le bruit d'une flèche* Mais qu'est ce que tu fout ?!

    Runi : *Intrigué* ?^?

    Raku : *pointe du doigt quelque chose*

    Akaru : Pas mal....Tu a trouvé un lézard de cendre....*pense* <<Des lézards de Cendres...Intéressant....Mais je suis étonné que ce Gamin Demi-Portion a une perspicacité aussi grande...Peut-être son odorat ?>>

    Akane : *ramasse le lézard et enlève la flèche avant de le mettre dans le sac* Aller ! *met son bras en l'air* Plus que 2 !

    Akaru et Raku : *soupirent*

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 14:29

    Gaëllis : *trouve une torche abandonnée* Bon, au moins je sais d'où provient maintenant la lumière .... Je vais continuer à chercher les lézards de cendre.

    ??? : Hu Hu Hu, eh bien jeune magicien c'est ton jour de chance car j'ai justement un lézard de cendre.

    Gaëllis : *étonné, regarde autour de lui* Eh, vous êtes qui vous ? Et où est-ce que vous êtes ?

    ??? : Hu Hu Hu, eh bien jeune magicien fie toi à tes sens *approche dan la lumière* Je suis l'homme qui vas te donner le dernier lézard de cendre si tu réussit à répondre correctement à mon énigme.

    Gaëllis : Ok, vous un timbré mais comme vous avez ce que je veux je vais répondre à votre énigme.

    ??? : Qu'est ce qui vous appartient et que les autre utilisent plus que vous

    Gaëllis : Quoi ?!? C'est ça votre énigme .... Laissez-moi réfléchir .... Hum ..... Je vais trouver .... Vous voulez pas de l'argent plutôt ?

    ??? : Je ne veux que la réponse à cette énigme.

    Gaëllis : Ah Ah !!!! J'ai trouvé, c'est le prénom !

    ??? : Grgrgrgr c'est exact *tent un lézard de cendre* Bon, voilà et ne recroisez plus jamais mon chemin !

    Gaëllis ; *prend le lézard et s'en va*

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 21:01

    Akane : *essaye de passer a travers les lianes* Grrrr c'est énervant ! *fait apparaître une boule de feu et fait brûler les lianes* Aaaah c'est mieux !

    Akaru : *met ses mains derrière la tête en avançant* Eh Akane ! Laisse la boule de feu....

    Akane : Pourquoi ?^?

    Akaru : *soupire* T'es vraiment conne....

    Raku : *comme il est petit il traverse facilement les lianes* Pour voir a travers ce brouillard Baka -w- *petit sourire*

    Akane : *faux rire* Haha je vois ^^ *fait apparaître une autre boule de feu qui flotte par elle même et pense* <<Raku qui sourit...~>>

    Raku : *observe les alentours en étant pensif* Mmmmh....

    Akaru : Qu’est ce que t'a le Gamin Demi-Portion -.-" ?

    Raku : Je réfléchis comparé a une personne qui est imbécile et qui est coureur de Jupons" *réfléchis toujours en observant les alentours*

    Akaru : Kh....*entend un bruit de buisson* Mmh ?

    Raku : *tire dans le buisson*

    Akaru : T'es trop rapide c'est chiant !

    Raku : ....*s'approche du buisson et voit un Gobelin a terre en saignant et ayant une flèche dans la tête et dans sa gueule un lézard* Oooh....*prend le lézard de la gueule du Gobelin et le montre a Akaru et Akane* Voila....

    Akaru : K-Kh....*frustré*

    Akane : *des étoiles dans les yeux* Bien jouééééééééé ^w^ !!! *va vers Raku lui prend le lézard en le mettant dans son sac et lui fait un bisou sur son front*

    Raku : *ignore le regard d'Akane en étant gêné* T-Tch....-///-///-

    Akaru : Raaaah plus qu'un.....-.-Que ça finisse vite j'en peu plus de ces 2 là....

     

    6
    Mardi 1er Mars 2016 à 15:11

    Tai : *Marche silencieusement | Semble chercher quelque chose* Il est où ce maudit arbre.. Cette idiote m'a dit qu'il devait être là- *Tombe nez à nez avec l'arbre en question* Ah ! Bah voilà !Il suffisait de demander ! *Cherche le papier | Le trouve et l'arrache de l’écorce de l'arbre* Wait- CETTE GAMINE M'ENVOIE CHERCHER DES LÉZARDS !? ... *Soupire* Bon, maintenant que je suis là. *Marche en cherchant des lézards* Tss ..

    Un gobelin surgit d'un buisson et s'apprête à attaquer Tai.

    [Attention, la partie qui va suivre est assez violente et gore. Si cela dérange, je la changerais.]

    Tai : Ohoh, de la distraction..~ *De longues chaînes sortent de la paume de Tai | Elles se dirigent dangereusement vers le gobelin qui est terrifié* Alors, tu es venu spécialement pour moi ? Comme c'est gentil.~ *Arbore un sourire sadique | Enroule ses chaînes autours du gobelin qui gémit de douleur*

    Gobelin : *Parle une langue inconnue à Tai* ... L-Lézard !.. M.. Manger !

    Tai : Mh ? Tu as un lézard mais tu l'as mangé ? Très bien, je vais te le prendre alors.~ *Commence à resserrer les chaînes autour du gobelin* Aller, brise toi, sombre dans la folie..~ *Serre de plus en plus*

    Gobelin : *Hurle de douleur | Le supplie d'arrêter*

    Tai : *Serre ses chaînes jusqu'à ce que le gobelin ne devienne qu'une pauvre masse sans vie ni forme distincte* Haha.. *Éclate de rire | Observe l'état de ses vêtements* Ahh.~ Dommage que j'ai du salir mes vêtements, ils sont remplis de sang..~ *Ses chaînes retournent dans la paume de sa main | Il se dirige vers le tas de chair* Alors, alors.. Où se trouve le fameux lézard.. *Cherche le lézard dans le tas de chair | Le brandit de sa main ensanglantée* Trou-vé.~

    7
    CL
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 03:09
    replica christian louboutin heels wash the dirty vestige on the face to go, the noodles is expressionless to sit to chair christian louboutin daffodil pumpsHands wreath chest, replica christian louboutin heels leisurely the along while didn't make a noise andreplica louboutin shoesthe show sonchristian louboutin glitter pumps also have some replica louboutin pumpsto frighten into replica christian louboutin pumpsinaction.TheChristian Louboutin young lady in past always acts crazy,fake christian louboutin in addition to going to bed a rest, Christian Louboutin Dafsling Glittery Leather Slingback Platformhave no while being carefree a moment.replica christian louboutinBut Chen Yun inhermes replica, but let to show son whatever guessBuy Marlboro cigarettes, all can not guess her is just thinkingtrue religion factory outlet you come over.christian louboutin heels leisurely hurtled show son to flick to wave hand and signaled hintGiuseppe Zanotti Sneakers to show son to sit to ownly and nearby.Treat to show after son sit properly,Giuseppe Zanotti Sneakers Chen Yun is leisurely tiny tiny on smiling, have some to expectChristian Louboutin Isolde 20ans Specchio Laminato Black of lookinging FREY WILLEat and showing the sonchristian louboutin spiked heelsme the affair in our mansionchristian louboutin glitter heels.We all haveGiuseppe Zanotti sale in mansiongiuseppe zanotti shoes which persons,Christian Louboutin Asteroid I am still all not clear now.Once saw everyone once inchristian louboutin narcissus pumps the food hall last time, have already in a hurry left.Giuseppe Zanotti online I didn't know they actually ischristian louboutin studded pumps I exactly should call what goodGiuseppe Zanotti Boots.Show son to turn head sideways to looking at leisurely,christian louboutin replica to blink eyes,Christian Louboutin Highness 160mm Aurora Colorful Pumps as if deep in thought of thought a short momentGiuseppe Zanotti Sneakers outletsay greatly not big, say small also not smallgiuseppe zanotti.going to be thegiuseppe zanottiwill be the available everywhere over the three snazzy designsmarlboro cigarettesprints make the marlboro outletCarrier an all in one steal for one of the more and the Hip Baby Carriers, although a bitGiuseppe Zanotti Boots top of the range at - has several Giuseppe Zanotti Wedge Sneakersunique that brings to mind and fabrics to FREY WILLE online shoplearn more Nicholas Kirkwood shoes about buy from You are going true religion outlet to want in no way kiss goodbye yourchristian louboutin stores fashion feel for those times when purchasing a carrier as there are a lot of available carriers as well as sale Giuseppe Zanotti Sneakersthese all will make also a multivalentino replicaearned a short time shelled out allowing an individual your little a minumum of one Baby wearing has been practiced also a number of years and is the fact because they are done true religion outlet online storeeverywhere across the planet both totrue religion jeans outlet and from rural China to educate yourself regarding goingvalentino shoes to be the mountains true religion outlet onlineof Peru. You can shop alsovalentino outletin your a lot of unique shops as part of your malls or otherwisecheap true religion as part of your many online shops intrue religion outlet sale your aimed at your site Improved fabric andGiuseppe Zanotti Sneakers onlineshoulder brace straps and head helptrue religion online outlet you achieve makes going to be the Evenflo Snugli Comfort Carrier a multi functional real steal true religion outlet store and goingvalentino outletto be the dual aspect entry buckles makes a resource box easygiuseppe zanotti outlet as well as for being hermes jewelryable to get the baby all around the and around town having to do with element The Buy Marlboro cigarettes online often a machine http://www.giuseppezanottis.cc.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :