• Proposez vos idées ! N°1

     

    || Idées en commentaires ||

    Merci!


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 11:09

    Tournoi de combat ? >w<

      • Lundi 29 Février 2016 à 11:50

        Bonne idée ! Je vais voir pour organiser ça, car il faut qu'il y ai des règles etc. Je vais voir comment je vais organiser ça, je pense que ce sera dans une arène à Shitsugen (pour la première, dans ce cas je pourrais en faire dans plusieurs villes). ^^

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 11:52

    Oki ! Oh cool ! x) Je suis contente que tu aime bien l'idée Hihi ! x3

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 21:27

        C'est bon les premières arènes sont disponibles à Shitsugen! ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :