• Boite à idées

                                                           BOITE A IDEES                                                        

    Des proposition ? N'hésitez pas à nous en faire part ! Cet espace est fait pour ça ! Bon jeu sur le blog d'RP Chika-Ni World.


  • Commentaires

    1
    Lauii
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 14:53

    Des elfes ce serais pas mal non ? ^^

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 15:01

        En fait on peux choisir la race qu'on veux, donc les elfes sont déjà accepté ^^ Il y a juste la classe qui est imposé parmi les 4 dispo ^w^

      • Lauii
        Lundi 7 Décembre 2015 à 19:19

        Ah oki (Est ce qu'il y aura des démons **^^** ?)

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:14

    Oui comme j'ai dis, on peux prendre la race de notre choix (oké toi aussi t'es fan des démons ? >OOO<)

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:41

        Oki.... (Oui ils sont trop classe **^^**) ( C’est a cause de Ao no Exorcist et Crims♥n Prince que je les trouvent trop classe **^^** XDD)

    3
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 15:55

    Ce serait bien de faire un endroit ou il y a une source d'eau chaude a coté un volcan et une ville qui est décoré de façon traditionnelle (par exemple j'imagine bien la ville avec pleins de stand comme quand on est en été au Japon ou Manga) ^^

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 20:55

    Ah j'ai eu une autre Idée ! Ce serais bien de faire un lieu ou les persos peuvent travailler a mi-temps non ? Pour la ville que tu veux xP

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 20:58

    Oh oui bonne idée ! Je pense le faire!  On va commencer par une forge je pense !

    6
    Lundi 8 Février 2016 à 21:02

    Cool xP

      • Mardi 9 Février 2016 à 11:32

        Au final j'ai fais un karaoké xD

    7
    Mardi 9 Février 2016 à 17:58

    Bah je suis contente x3 (Travailler dans un Karaoke *^* XDD)

      • Mardi 9 Février 2016 à 18:14

        Ah oui bonne idée, on va voir ça ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :